Vous êtes vernolitains et vous avez acheté un composteur individuel auprès de la GSP&O ?

La ville de Vernouillet tient à soutenir votre engagement en faveur de l’environnement en prenant en charge le coût d’achat de votre composteur individuel.
Depuis sa création en 2016, la GPS&O encourage la pratique du compostage et accompagne les citoyens dans cette démarche en leur proposant des composteurs individuels.

Le coût, qui était jusqu’alors nul, s’élève à 20€ depuis le 1er janvier 2021.

Dans un souci d’assurer un soutien financier aux Vernolitains, la municipalité s’engage à prendre en charge ce coût. Pour bénéficier de ce dispositif de remboursement, il vous suffit de faire partie des 40 premières demandes !

Pour effectuer cette demande, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse : dev.durable1@mairie-vernouillet.fr ou de venir chercher un bordereau en Mairie.

Condition d’éligibilité :

Habiter Vernouillet
1 composteur par foyer

Documents à joindre avec la demande :

Facture du composteur fourni par la GPS&O
Attestation de domicile
Copie de la pièce d’identité
RIB

Retrouvez le bordereau pour le remboursement des composteurs individuels : bordereau pour remboursement des composteurs individuels