CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Le CCAS accueille de nouveau le public depuis le 11 mai, une personne à la fois. Les jours et horaires d’ouverture restent inchangés.

Le service de proximité ainsi que le portage des repas à domicile sont maintenus.

Un dispositif du même type que le Plan Canicule - Grand Froid permet à tous les Seniors qui le souhaitent de s'inscrire sur un registre de manière confidentielle afin d'être appelés régulièrement et plusieurs fois par semaine. L'inscription est gratuite et se fait en appelant le CCAS au 01.39.71.56.11 ou par mail : ccas@mairie-vernouillet.fr.

ACCUEIL DES ENFANTS DU PERSONNEL INDISPENSABLE A LA GESTION DE LA CRISE

Suite à la réouverture des écoles, un accueil exceptionnel pour les personnels essentiels à la gestion de la crise sanitaire est organisé les mercredis. Les familles doivent réserver la présence de leurs enfants par le biais du portail famille ou auprès du guichet unique (guichet.unique@mairie-vernouillet.fr).

L’accueil exceptionnel sera organisé dans les locaux de l’accueil de loisirs Les Terres-Rouges. Si le nombre d’enfants à accueillir devient trop important, les deux accueils de loisirs seront ouverts. Dans ce cas, les familles seront informées individuellement.

Les professionnels dits "prioritaires" ne disposant pas de mode de garde pour leurs enfants de 0 à 3 ans sont invités à contacter le Multi-Accueil de la Ville, qui est ouvert de 7h30 à 18h30 : petite-enfance@mairie-vernouillet.fr ou 06.70.69.49.45.